bonjour je n'arrive pas à mettre en place l'option de blocage à 1 euro

KARINE R.

Vous me dites suite à ma première question que mon fils a souscrit un téléchargement Gallery (DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger). Il a été souscrit le 05/04/2022 et était au tarif de 5€/semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel il aurait souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet.
Sauf qu'il n'a rien fait de tout çà.
Il a même été relancé plusieurs fois, à multiples reprises il a reçu un sms pour y souscrire. Nous n'avons rien fait.
Bref je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Je voudrais juste maintenant mettre en place l'option de blocage mais quand je vais sur option je n'y arrive pas. Pourriez vous m'expliquer, merci

Réponse

Bonjour Karine,

Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à souscrire l'option de blocage depuis votre Espace Client. Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement et vous confirme que je viens de demander l'activation de cette option à 1€/mois.

L'activation prend 2 h à 24 h maximum et nécessitera un redémarrage du mobile dans la journée.

Afin de pouvoir gérer vos options à l'avenir, je me permets de vous transmettre ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services. Il est également nécessaire d'utiliser votre adresse mail en tant qu'identifiant de connexion et non le numéro de téléphone. Celui-ci a un accès restreint étant donné que l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client