Pourquoi vous me voler de l'argent à chaque fois ? Pourquoi vous faites ça ? J'ai régler ma facture déjà ...

GREGORY G.

J'ai régler ma facture cette après-midi et vous me redemander de la payer par mail et je vais sur mon espace et je vois que vous avez encore remis la facture après avoir debiter sur mon compte la première déjà, faut arrêter de voler comme ça c'est abuser , avant je ne disais rien même si je pensais qu'il y avait anguille sous roche pour certaines facture précédente mais là c'est abuser ,vous voler gratuitement ,normal.je ne payerai pas deux fois quitta aller en justice c'est trop.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Gregory,

Je vous rassure, je constate que vous avez effectué le règlement par carte hier comme vous avez l'habitude de faire tous les mois. Nous n'avons pas effectuer de prélèvement car vous n'avez pas demandé ce type de paiement.

De ce fait, il n'y a eu qu'un seul paiement d'effectué. Je pense que le mail que vous avez reçu est celui vous signalant que votre facture a été éditée. Si il y a eu un paiement en double un autre mois alors nous déduisons le montant sur la facture suivante.

J'espère que ces explications ont permis de clarifier la situation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.