Bonjour, nous continuons d'être facturé par notre ancien fournisseur

CHRISTOPHE H.

Bonjour,
Nous avons changé de forfait CIC mobile vers NRJ Mobile en avril et avons dû changer de numéro. Nous continuons d'être facturé pour l'ancien numéro car NRJ mobile n'a pas fait le nécessaire pour le transfert de portabilité. Merci de rectifier cet oubli et d'adresser les documents nécessaires en urgence à CIC Mobile avec les dates d'activation de la nouvelle ligne.
Cordialement

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que vous continuez à être facturé.

Comme vous l'indiquez dans votre message, vous avez changé de numéro. De ce fait aucune portabilité n'est effectuée et donc aucune résiliation automatique s'effectue à l'activation de la nouvelle ligne.
La portabilité est le fait de conserver son numéro de téléphone pour le porter vers un autre opérateur.
Afin d'arrêter les prélèvements de l'ancienne ligne et de recevoir les démarches à suivre, je vous invite à nous contacter au 09.69.36.02.00 ( ouvert tous les jours sauf le dimanche de 8h à 20h).

Très belle journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.