Re facture déjà payée

MATHIEU R.

Ma facture a bien été payée par carte bleue et j'ai refusé le prélèvement afin que ça ne fasse pas doublon... à quoi bon payer vu qu'on ne peut pas profiter de son forfait ?

Réponse

Bonjour Mathieu,

Nous constatons bien que vous avez réglé votre facture du 21/03/2022 par carte bancaire. Cependant, en rejetant le prélèvement de votre facture du 19/04/2022, il y a toujours une dette de 16,98€ sur votre ligne.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, ou nous contacter au 200, pour régler cette dette.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.