Cette question a été résolue

Y a t-il possibilité de procéder au prélèvement automatique de la facture rejetée à tort ?

ODETTE P.

Suite à votre réponse, j'ai recontacté ma banque qui confirme le problème. J'aimerais procéder au règlement de cette facture par prélèvement. Cela est-il possible ?
Merci

Bonjour Odette,

Je peux demander à représenter le prélèvement sur votre compte.

Une fois le prélèvement honoré, vous retrouverez le plein usage de votre ligne sous 12 jours.
Dans le cas d'un règlement par CB, cette remise en service est immédiate.

Souhaitez-vous que je procède à la représentation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Odette,

Je constate que vous avez pu effectuer le règlement de votre facture par CB ce jour.

Un délai de 2 h maximum peut être nécessaire pour la remise en service de votre ligne.

Vous aurez récupéré le plein usage de vos services d'ici 11 h aujourd'hui.

Je vous remercie de votre réactivité et vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client