Comment changer de payeur et de rib

SHANNA M.

J'aimerais changer de payeur mais je trouve pas comment ni où le faire

Réponse

Bonjour Shannou,

Je vous confirme qu'il est possible de modifier le payeur de votre ligne.

Pour cela, le titulaire de la ligne devra se connecter sur l'Espace Client et se rendre dans l'onglet "Votre compte".

Ensuite, il faudra cliquer sur "Coordonnées bancaires" puis "Modifier les coordonnées bancaires". Si le nouvel IBAN appartient à une tierce personne, il faudra cocher la case "Modifier les données du payeur".

Un formulaire sera alors envoyé au payeur actuel du forfait. Il faudra alors renvoyer ce formulaire au Service Client, signé et accompagné des pièces demandées (pièce d'identité, RIB et mandant de prélèvement). La modification sera effective à réception de l'ensemble des documents.

Voici le lien vers notre FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client