Bonjour ma facture n’est pas bonne je doit être à 14,99 et là je repaye sans les -10 euros

nolwenn F.

Ce n’est pas normal de payer 24,99 alors que j’ai la promotion .

Réponse

Bonjour Nolwenn,

Votre facture ne présente aucune anomalie.
Vous bénéficiez bien d'une remise de 10 € à vie.

Cependant, votre ligne présente un incident de facturation sur la facture d'avril.

Conformément à nos conditions générales, chaque incident de prélèvement entraîne 10 € de frais de remise en service sur la facture du mois suivant.

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

(page 9, "service d'accompagnement" : remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte.)

C'est la raison de votre facturation de 24.99 € ce mois-ci.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.