J'ai envoyé mes nouvelles coordonnées bancaires

Clémence B.

Bonjour,
Je vous avais envoyé un message il y'a quelques temps avec mes coordonnées bancaires étant donnees que j'ai changé de banques.
Mais je n'ai pas pu vous recontacter sur l'assistance, car je ne pouvais pas répondre.
J'ai encore du être prélevé de 14€ alors que je vous avais bien envoyé mes coordonnées.

Pouvez vous prendre en compte mon changement svp pour que j'evite de payer aussi cher tous les mois..

Merci d'avance et belle journée

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je regrette de lire votre retour suite à votre demande de changement d'IBAN initié le 27/04.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurore A.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je prends le relais en l'absence de mon collègue Kevin.

Je constate que vous avez pu effectuer la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre espace client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client