Pas d’internet pour moi

ROMÉO CHRISPAIN P.

Bonjour
Je viens de payer ma facture à 49€ ce jour mais malheureusement je constate que je n’ai plus de connexion internet et pendant toute la journée j’ai vécu un calvaire car je n’ai pas pu me déplacer
J’ai besoin que vous m’expliquiez ce qui se passe

Réponse

Bonjour Roméo,

Je constate que seul le service SMS était suspendu suite au rejet de prélèvement datant du 16/05/2022. Ce service est à nouveau disponible suite au paiement par CB que vous avez effectué le 17/05/2022.

En revanche, vous n'aviez plus accès à la 4G, car vous aviez consommé les 30 Go inclus dans votre offre. Vous avez ensuite souscrit au rétablissement du débit pour 20 € par SMS le 17/05/2022. Je vous invite à vous assurer que vos données cellulaires soient bien réactivées sur votre téléphone en vous rendant dans les réglages.

Si cela ne suffit pas, une vérification du paramétrage est également conseillée, pour cela, nous disposons d'un pas à pas sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Si malgré ces démarches la connexion internet ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile afin de faire le point avec notre Assistance Technique.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client