Pourquoi je n’ai pas de connexion internet alors que je viens de payer ma facture

ROMÉO CHRISPAIN P.

Sincèrement je suis très déçu pénalisé en même temps

Réponse

Bonjour Roméo,

Je suis navré, nous avons un retard dans la remise en service de certaines lignes.

Nos équipes techniques sont en train de faire le nécessaire pour régler la situation. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et à patienter.

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée et de ne pas hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client