suite de vol de mon téléphone portable, je commande une autre ligne mais j 'ai rien reçu. Quand Je reçu ligne?

INES B.

suite a une vol, j ai suspendu la ligne téléphonique, et j ai commandé une nouveau, mais plus de 2 semaine , j' ai rien recu, quand je peux recu mon nouvel ligne

Réponses

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Ines,

Je vous confirme la commande de votre carte SIM en date du 07/05/2022.

Je vais procéder à une nouvelle commande en vue de la non-réception de la première.

Afin de valider cette nouvelle commande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour confirmer votre adresse postale.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VICHAY S.

Bonjour, avez-vous du nouveau ? je me suis fait voler mon téléphone le 14/05. j'ai suspendu ma ligne et aussi commander une nouvelle carte sim le jour même. Et depuis je suis toujours en attente de ma nouvelle carte sim.
C'est vraiment inacceptable, cela fait maintenant 10 jours !
Quel service déplorable.
Pourriez-vous me tenir informé svp.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vichay,

La carte SIM que vous avez commandée le 14/05/2022, a bien été expédiée le 16/05. Le courrier n'étant pas suivi, je n'ai pas la possibilité de voir pour quelle raison elle ne vous a pas été livrée. L'adresse d'envoi est celle que vous avez saisie sur votre Espace Client.
Je constate que vous avez contacté nos services le 20/05 et nous avons repasser commande pour une nouvelle carte SIM. L'expédition se fait sous 48 à 72 heures ouvrées, il faut ensuite patienter les délais postaux.
Une fois réceptionnée, vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis le lien "Activer votre carte SIM" : il vous suffira de compléter le numéro préenregistré puis de cliquer sur "Valider".
L'activation prend deux heures maximum, un redémarrage du téléphone est recommandé.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mourad M.

Bonjour,
Pareil de mon côté je suis nouveau client et j’ai pas toujours reçu ma commande, ça fait plus de deux semaines !!

Emilie G.

Equipe

Bonjour Mourad,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Afin que je puisse faire le nécessaire et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client