Limite données mobiles

GAUTHIER D.

Bonjour je voulais savoir si sur l'application NRJ mobile on pouvait mettre une alerte pour les données mobiles ex: j'ai 60 Go et je mets une alarme ou quand je dépasse les 30 Go l'alarme me le dis et désactive les données. Ou sinon dites moi si on peut le faire avec les paramètres du téléphone merci.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Gauthier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Suite à votre demande, je vous conseille de suivre les étapes suivantes depuis votre Xiaomi Redmi 10 :

  • Rendez-vous dans "Paramètres",
  • Puis dans "Connexions",
  • Puis dans "Utilisation des données",
  • Puis dans "Utilisation des données mobiles",
  • Appuyez sur l'icône située en haut à droite qui représente un écrou,
  • Puis sur "Avertissement lié aux données",
  • Saisir "30",
  • Appuyer sur "Régler" ou sur "Valider".

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client