Cette question a été résolue

La date de prélèvement au 30 ne me convient pas du tous

MURIELLE P.

J aimerait être prélevé aux alentours du 6 de chaque mois

Bonjour Christine,

Comme indiqué à Murielle, nous pouvons programmer le prélèvement de votre facture dans une fourchette de 5 à 20 jours après la date de remise à zéro mensuelle de votre forfait et la modification de la date de prélèvement est facturée 5 € sur la facture du mois suivant.

Votre forfait se remettant à zéro le 10 de chaque mois, je ne peux pas programmer le prélèvement à cette date. Je peux vous proposer une date comprise entre le 15 et le 30 de chaque mois.

Quel jour vous conviendrait le mieux ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Christine A.

Je désir être prélever le 10 juin 2022

Bonjour Murielle,

Nous pouvons programmer le prélèvement de votre facture dans une fourchette de 5 à 20 jours après la date de remise à zéro mensuelle de votre forfait.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 € sur la facture du mois suivant.

Votre forfait se réinitialisant le 06 de chaque mois, je peux demander le prélèvement au plus tôt le 11 de chaque mois.

Souhaitez-vous que nous procédions à cette modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MURIELLE P.

C est possible alors faite le changement merci

Bonjour Murielle,

La modification a été effectuée ce jour et sera effective dès la prochaine facture.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christine A.

Je voudrais être prélevée le 10 de chaque moi désolée je pense vous quittez le moi prochain vous avez trop abusez de mon

Christine A.

Stop arrêter de me harceler

Bonjour Christine,

Afin de vous apporter une réponse complète je me suis permis de vous contacter par mail.

Si vous ne souhaitez plus échanger avec nos services, je vais fermer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client