Dernière demande avant résiliation de mon forfait

Ouarda C.

Bonjour , j'ai souscrit à un forfait téléphonique nrj mobile via le site c discount, j'ai malheureusement perdu mon téléphone, cela fait 1mois que je contacte NRJ mobile et c discount et chacun se renvoie la balle et personne ne me trouve des solutions afin d'avoir une nouvelle puce téléphonique , mon compte en ligne NRJ mobile est bloqué et lorsque je demande la réinitialisation de mon mot de passe , je ne reçois rien sur ma boîte même malgré de multiples tentatives.

Cela sera mon dernier message avant de bloquer les prélèvements de mon forfait téléphonique si d'ici la fin de semaine je ne reçois pas ma nouvelle puce , je serais malheureusement contrainte de bloquer les prélèvements.

Pouvez vous me joindre directement sur ma boîte mail ou bien tout simplement me renvoyé ma nouvelle puce

Je ne suis pas satisfaite de vos services , je trouve cela inadmissible qu'on soit abandonné pdts 1mois alors que la réclamation est pourtant simple soit on me renvoie ma puce où on m'envoie un mail avec un lien pour la réinitialisation de mon mot de passe car vous avez un problème avec cela et lorsque je le fais moi même je ne reçois rien.

En espérant avoir une réponse rapidement avant que j'entame une procédure auprès de ma banque.

Je ne veux absolument plus de solutions où l'on me demande de faire moi même la demande car cela ne fonctionne pas .

Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ouarda,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la perte de votre mobile. Votre demande nécessite que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail c*.******@outlook.fr y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client