J ai changé de compte RIB et il ya toujours la pénalité de 10€ c est du vol !

HAFED H.

J ai changé de compte pour le prélèvement avant la date de prélèvement et il ya toujours la pénalité c'est du vol maintenant !!!

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hafed,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie.

La facture du 06/04/2022 qui aurait du passer sur votre compte le 16/04/2022, a été rejetée pour le motif "Opération non admise".
Vous avez procédé à un règlement par carte bancaire le 15/04/2022.

La facture du 26/04/2022, qui devait passer le 06/05/2022, a été rejetée une deuxième fois pour le même motif.
Vous avez procédé au règlement par carte bancaire le 06/05/2022.

La modification de l'IBAN a été effectuée depuis votre Espace Client le 05/05/2022. La facture étant éditée le 26/04/2022, la prise en compte est uniquement pour la facture du 26/05/2022.

Lors de chaque rejet de prélèvement, vous avez bien un montant de 10€ en plus correspondant aux frais de remise en service de votre ligne téléphonique. Je vous invite à vous référer aux conditions générales de souscription de votre ligne.

Je vous rassure, dans le cas que le prélèvement passe le 05/06/2022, le prochain prélèvement va être au tarif de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client