Pas de réception de la carte Sim - URGENCE

MAXIME R.

Cela fait plusieurs jours que je dois recevoir ma carte Sim (demandée le lundi 23 mai), après un vol. Je ne l'ai toujours pas reçue et je viens de voir le nombre important de demande en ce sens sur votre service client par d'autres clients. Pouvez-vous me confirmer qu'une carte sim a bien été envoyée ou va l'être? Est-ce que ce serait plus rapide si j'allais en boutique? Merci!

Réponse

Bonjour Maxime,

Je vous confirme la commande de remplacement de votre carte SIM le 23/05/2022.

Celle-ci a bien été envoyée. Le délai de réception est de 2 à 5 jours ouvrés.

Avec le jour férié de la semaine dernière, il est possible que celle-ci ai pris du retard.

En attendant, je vais effectuer le renvoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous invite donc à continuer notre échange par le biais de votre boite mail afin que vous puissiez me confirmer l'adresse de livraison.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.