Bonjour, mon téléphone appel un numéro inconnu: 100000 à chaque fois queje démarre mon véhicule ?!

SAMY K.

Bonjour, mon téléphone appel un numéro inconnu: 100000 à chaque fois que je démarre mon véhicule ?! Cette fonction c'est mise en application depuis un mois environ...

Réponse

Bonjour Samy,

Il semblerait que ce type de situation soit lié à des applications comme Skype, Messenger ou WhatsApp.

Je vous conseille de désinstaller ces applications afin de vérifier leur interaction.
Dans un premier temps avant toute manipulation, je vous invite à contacter le support technique du constructeur Oppo en appelant le 08 05 026 026.

Je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.oppo.com/fr/contact/

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.