Facture Internet +

MOHAMMADI M.

Je trouve votre réponse totalement à côté. Vous ne répondez pas à la demande. Je vous demande de arrêter le Service Internet+ vous me proposer de payer un service à 1€/mois. Alors que chez les autres opérateur cela se fait sans problème. Par ailleurs vous vous justifier en vous passant juste un intermédiaire de paiement. Alors que c est vous prélever pour leur compte et au passage vous avez sans doute des commissions.
De nouveau de vous demande de arrêter le service Internet+ je vous rappelle que le mandat de prélèvement est uniquement pour vous et non pas pour des autres prestataires.
Arrêter ces pratiques de tromperie.
Cdt

Réponse

Bonjour Mohammadi,

Je constate que mon collègue Quentin, vous a apporté une réponse complète concernant votre demande.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client