Identifiants accès espace client

HERVE D.

identifiant commande 44***88
Bonjour,
J'ai reçu les identifiants pour me connecter à mon espace client (ligne activée ce jour). Ceux-ci ne fonctionnent pas.
J'ai utilisé la fonction "code oublié", je reçois bien le code par email, je me connecte, mais, et c'est important :
j'ai accès à mon "ancien" espace client, car j'avais des lignes il y a un an j'étais client et j'avais résilié mes lignes.
Et dans les lignes supprimées, apparaît le numéro de la nouvelle ligne (numéro porté auprès de plusieurs opérateurs et qui a donc été chez NRJ l'an passé) mais avec un 9 à la place du premier 0.
Donc vous l'avez compris, j'utilise le même mail qu'auparavant pour me connecter.
Chose importante : je ne peux me connecter avec le numéro de téléphone, je suis juste "gestionnaire / propriétaire" de la ligne, celle-ci est utilisée par mon fils, et d'ailleurs je ne souhaite pas qu'il ait accès avec son identifiant (le numéro de téléphone) à l'accès de l'espace client.
Suis-je trop pressé (la portabilité a lieu dans qq heures) ?
Merci

Réponses

THOMAS E.

Bonjour, je suis quasiment dans la même problématique que vous : je gère la ligne de mon fils. Mon email à déjà servi sur une ligne Auchan Telecom (du même groupe que Cdiscount et NRJ mobile) et quand j'utilise code oublié, cela réinitialise le code de l'ancien compte et non le compte actuel Cdiscount. je n'arrive pas à avoir de réponse à cette problématique ni joindre personne. Je sais que cela ne peux pas vous aider. Néanmoins, avec cette problématique, je m'aperçois qu'il n'est pas possible de joindre qqu'un au service client de vive voix. Je ne vois pas d'issues.

HERVE D.

Bonjour Thomas,
effectivement c'est *exactement* la même problématique.
J'espère que qu'un "corp" viendra ici résoudre nos soucis.
Si j'ai une réponse de mon côté, je viendrai donner des nouvelles ici.
Merci

HERVE D.

Bon j'ai réussi à avoir quelqu'un (effectivement, il faut gruger car sinon on a personne).
On me dit qu'il faut attendre 24h après l'activation (qui a lieu aujourd'hui), et de rappeler si le souci persiste.
Je n'y crois pas trop vu le message de Thomas.
A+

HERVE D.

Thomas,
alors voici comment j'ai pu avancer :
je me suis connecté avec le numéro de téléphone de mon fils, et j'ai bien accès au contrat actuel.
En allant dans coordonnées utilisateur, j'ai vu que le mail indiqué n'était pas le même que celui d'avant (il manque un "." mais vu que c'est un compte gmail, ce n'est pas important).
Donc j'ai pu me connecter avec cette nouvelle adresse email.
A+

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hervé,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique. Vous pouvez contacter un conseiller sur le site de l'Assistance Mobile comme vous l'avez fait.
Vos demandes peuvent également être effectuées via les réseaux sociaux Twitter ou Messenger.
J'ai testé la connexion à votre espace client avec votre adresse mail en tant que login. Les informations correspondent bien à votre offre actuelle.
La connexion avec le numéro de ligne mobile est également correcte.
Je vous invite à réessayer s'il vous plait.
Je vous recommande de renseigner l'utilisateur de la ligne, l'accès à l'espace client via le numéro de téléphone est restreint et aucun acte de gestion facturé ne peut être effectué. Pour bloquer également le rétablissement de débit, l'utilisateur doit être différent du titulaire (dans "Votre compte > "Coordonnées utilisateur").

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et une bonne fin de journée !
N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,

Mon collègue Guillaume a pris en charge votre demande et vous a répondu.

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse et à poursuivre les échanges avec lui.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client