Cette question a été résolue

10 euros facturés en trop soit disant pour rejet de paiement

CHARLES-HENRI B.

Bonjour,
comme de nombreux clients j'ai eu 10 euros de frais en plus ce mois-ci soit disant pour non paiement, alors que je vous ai bien envoyé toutes les coordonnées bancaires (dossier validé complet) et que je n'ai eu aucune alerte précédemment. J'ai réglé la facture dès que j'ai été prévénu par SMS que le prélévement n'avait pas eu lieu, mais étant donné que ce n'est pas de mon fait je ne vois pas pourquoi je devrais payer 10 euros alors que le prélevement aurait bien du passer si vous aviez fait le nécessaire de votre coté (quoiqu'un disent les conditions générales, si ce n'est pas de ma faute ce n'est pas a moi de payer c'est trop facile). A qui dois je m'adresser pour un remboursement ?
Merci et bonne journéee

Bonjour Charles,

Selon, les informations qui m'ont été communiquées. Le rejet provient de votre banque.

Quand vous aurez plus d 'informations de leur part à ce sujet, je vous invite à revenir vers nous si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Charles,

Je constate que nous avons eu rejet de prélèvement mais nous n'en avons pas l'origine. Je vais me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'informations.

Dans l'attente,

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHARLES-HENRI B.

Merci ! J'ai aussi demandé les éléments à ma banque pour savoir quand ils avait reçu la demande (et si elle est bien actuellement validée).
Bon WE à vous.

Suite au point avec ma banque : apparemment le rib n'était pas le bon et correspondait à mon livret A... j'ai changé le RIB sur le site normalement ça devrait aller. Désolé je ne comprends toujours pas comment j'ai pu recopier l'iBAN d'un livret A mais apparemment je suis bien en tort. Toutes mes excuses et bonne journée