Facture impayée pas cintente

MYRIAM B.

En date du 07 j’ai été prélever du montant de ma facture impayée suite à un appel ce matin au service client on m’informe qu il faut un délai de 12 jours pour rétablir ma box4 g de plus la personne me propose de payer ma facture en carte bleu alors que je lui ai dit que ça avais été prélever je trouve cadegueulasse de devoir attendre autant alors que c’est régler en plus mon forfait ce remet à zéro le 18 ce qui signifie que le mois prochain je vais devoir payer 30 € euros dans le vent je trouve ça degueulasse vue c’est souci je vais aller voir ailleurs aussi bien pour ma box que mes 2 abonnement téléphone

Réponse

Bonjour Myriam,

Je suis navré de la situation. En effet, la représentation a bien été mise en place, mais le délai annoncé par mes collègues correspond au délai où le prélèvement peut être refusé.

Pour la remise en service de votre ligne, je vous invite à régulariser l'impayé avec votre carte bancaire sous forme d'un paiement doublon. Cet avoir sera régularisé sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.