Carte sim expédiée le 03/06 RIEN REÇU !

Catherine C.

Bonjour,
NRJ Mobile m'a envoyé un mail disant que ma carte sim était partie le 03/06 et de suivre sur un lien la poste, mais ne donne pas de numéro de colis, donc erreur ou pas envoyée ?
On est le 9/06 et toujours rien reçu..
La portabilité de mon numéro doit se faire impérativement avant le 13/06, sinon il est perdu... Et comme NRJ doit mettre encore beaucoup de temps après ma demande d'activation, c'est foutu !
Décidément rien ne va, la promesse de CDISCOUNT etait 48 h.... Et en plus d'après ce que je lis maintenant je vais payer a partir de ma commande soit le 31/05 (ce n'est pas ce que disait CDISCOUNT dans sa pub !) merci de me trouver une solution satisfaisante.
Cordialement

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous souhaite la bienvenue.

Vous avez effectué la souscription, le 31/05/2022, votre commande est en cours de livraison depuis le 03/06/2022. Elle vient d'être distribuée dans votre boite aux lettres.

Avez-vous pu vérifier votre courrier du jour ?

Une fois la validation de votre part, je vais relancer la date de la portabilité qui était prévue pour le 03/06/2022.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Catherine C.

Effectivement la carte est dans ma boîte (mais pas distribuée aux heures habituelles)
Pour info elle n'a été postée que le 07/06 et non le 03/06.
Merci pour votre réponse
Je vais valider pour une date de portabilité le 13/06
Cordialement

Bilge K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre nouvelle date de portabilité a bien été acceptée.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone mobile dans la journée du 13/06/2022.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client