Cette question a été résolue

Surplus facturation 10 €

STÉPHANE G.

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas le surplus de 10 € pour incident de paiement. Vous avez pu prélever le montant mensuel sans incident car cette fois, je n'ai pas eu de coupure de réseau.
Quelle est la raison excacte de ce surplus ?
Cordialement

Clémence T.

Je rencontre le même problème sur la dernière facture de mon fils

Réponses

STÉPHANE G.

Il serait temps que Auchan Télécom simplifié son système de date de prélèvement/ coordonnées bancaires.
Bien sûr et malheureusement, j'ai dû changer ces dernières malgrè moi ces derniers temps. Mais les autres entreprises, elles, vous préviennent avant d'un incident de prélèvement par mail et ne vous prélève pas 10 € !!

Maude B.

Equipe

Bonsoir Stéphane,

Les pénalités de rejet de 10€ s'appliquent toujours sur la facture qui s'édite après le rejet, car nous ne pouvons pas anticiper vos rejets.
C'est votre banque qui est à l'origine des rejets.

Les pénalités de 10€ présentes sur la facture du 26 avril 2022 correspondaient au rejet effectué le 8 avril 2022.
De même, les pénalités de 10€ présentes sur la facture du 26 mai 2022 correspondent au rejet effectué le 5 mai 2022.

Si la facture du 26 mai, prélevée le 5 juin n'est pas rejetée, il n'y aura pas de pénalités sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonsoir Clémence,

Il semble que vous ayez eu une facture de 10€, pour une nouvelle commande, qui s'est éditée au même moment que la facture mensuelle.

Il y a eu un croisement entre le paiement carte des 10€ et la programmation du prélèvement. Cela a entraîné un doublon des 10€.

Je vous rassure, vous avez maintenant un solde positif de 10€, qui viendra se déduire de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.