Je souhaite recevoir ma factures de mai et juin 2022 avec les 10 chiffres

AYACHE A.

Bonjour je souhaite recevoir mes factures de mai et juin 2022 détaillé avec les 10 chiffres

Réponses

Clément H.

Bonjour,
Pour recevoir vos factures à 10 chiffres, il faut au préalable activer l'option gratuite "Factures à 10 chiffres" depuis votre espace client.
Une fois activé, il vous sera possible de télécharger une facture au format voulu.
Si besoin de plus d'informations, un conseiller client pourra vous assister davantage.
Bonne journée

Olympe H.

Equipe

Bonjour Ouarda,

Je vous ai transmis les factures demandées concernant vos deux lignes mobiles sur votre adresse mail. Je vous invite à consulter vos factures depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse depuis votre boîte mail principale.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client