Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro doit se faire cet après-midi.

Joël G.

Merci de me contacter au plus vite pour suspendre la portabilité de mon numéro en attendant que votre carte sim arrive !!!

Réponses

Clément H.

Bonjour,
Si vous avez respecter le processus d'activation de votre carte SIM, celle-ci n'est pas encore active et donc la portabilité n'a pas été demandée à votre ancien opérateur.
Cependant, si vous avez déjà activé votre carte SIM alors que vous ne l'avez pas reçu, la portabilité va être compliquée à annuler voir impossible.
Un chargée clientèle pourra vous apporter une réponse détaillée.
Cordialement

Joël G.

Merci Clément H,

le seul PETIT problème c'est comment arriver à communiquer avec un chargé de clientèle ? Ceux que l'on a directement ne sont que des vendeurs, tout autre sujet ne se traite que par mail ou messages... Vous m'avez répondu, cependant je suppose que vous n'êtes pas employé par NRJ Mobile...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joël,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM et vous informe que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider.

Après vérification, je constate que les services postaux nous ont confirmé la livraison de votre carte SIM en date du 09/06/2022 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2K01...). De ce fait, la demande de portabilité de votre numéro a été automatiquement transmise auprès de l'organisme gestionnaire et votre ligne s'est activée ce jour auprès de nos services. Par conséquent et bien que je comprenne votre situation, il n'est plus techniquement possible d'annuler la portabilité.

J'observe également que vous avez déjà commandé une nouvelle carte SIM via votre Espace Client. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il convient de rajouter les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client