Bris de glace location

MELANY R.

Bonjour,
J'aimerai savoir si cela est normale qu'une simple annulation dure 1 semaine ? Vous m'avez parler de jours ouvré on est mercredi et toujours pas de nouvelle ? On appel on a l'impression de vous dérange pas de "je vais me renseigner ou d'explication". Le service client n'est franchement pas terrible, 1 fois sur 10 on va tomber sur une personne qui va nous donner de bonne explication. La dame hier au téléphone me dit que aujourd'hui tout sera débloquer et que je pourrais relancer un dossier. Je ne vais sûrement pas recommander credit mutuel mobile surtout quand on voit comment cela ce passe... vous allez donc faire quoi ? Attendre que j'arrive à la fin de ma location pour me débloquer le dossier et ainsi me dire, il faudra payer des mensualités en plus car je n'aurais pas mon téléphone ? En fait c'est une grosse arnaque. Tout ça parce que vos livreur ne sonne pas alors qu'on est la. Bravo !

Réponses

Bonjour Mélany,

Je vous confirme que le SAV a été annulé.

Souhaitez-vous remettre le remettre en place ?

En attente de votre retour. Je vous souhaite une très bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Melany,

J'ai répondu à votre message le 16/06, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mélany,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.