Extrêmement déçue de vos services

Valentine B.

Suis je la seule à être prise pour un jambon par nrj mobile ? Cela fait 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. J'ai déjà contacté le service qui m'ont certifié qu'une seconde carte sim allait être envoyé. Ça fait mtn une semaine et toujours rien dans la boîte aux lettres. Je trouve cela clairement abusé.
Par contre pour me prélever le forfait dont je nai pas pu profiter depuis 15 jours et me prélever le prix de la carte là il n'y a pas de soucis. C'est inadmissible de s'intéresserer au client juste pour l'argent qu'il vous rapporte

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Valentine,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

Je vous confirme l'envoi de nouvelle carte SIM en date du 10/06/2022. Nous sommes toujours dans le délai d'envoi de votre carte SIM. Je vous invite à vérifier la réception auprès de votre concierge ou vos voisins, si ce n'est déjà fait.

Si vous ne l'avez toujours pas réceptionné jusqu'à samedi, vous pouvez nous recontacter pour un nouvel envoi à une autre adresse postale. Vous percevrez évidemment une régularisation pour les jours non utilisés, après la réception de votre carte.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'un de nos points de vente près de chez vous pour l'achat d'une carte SIM en suivant ce lien :
https://www.nrjmobile.fr/fr/points-de-vente.html

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.