J’ai résilier ma ligne en envoyant 1 recommander et je peut pas ouvrir une autre ligne sur autre opérateur sa me bloque

Ines K.

J’ai résilier ma ligne en envoyant un recommandé , j’ai payer aujourd’hui également le restant , et le recommandé vous l’avez reçu mais je reçois encore des courriers et j’ai essayé aujourd’hui s’ouvrir une ligne chez un autre opérateurs mais cela n’est pas possible car sa me bloque c’est urgent je me retrouve sans numéro.
J’espère que vous allez me régler cette demande assez rapidement et clôturer tout ca

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Ines,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne le 06/05/2022.

Vous êtes à jour financièrement sur votre ligne et n'avez plus de dette envers NRJ Mobile. Vous pouvez souscrire sans crainte auprès d'un autre opérateur.

Je vous invite à réessayer demain dans la journée pour la souscription d'une nouvelle ligne.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client