le 19 Juin panne réseau

NATHALIE G.

Bonjour je suis nouvelle clients 066....515, sur La Roche sur Foron 74800, plus de réseau depuis 14h00. Est-ce lié à mon compte ou plus général. Merci pour votre réponse. Bien à vous. Nathalie

Réponses

BRYN B.

Bonjour, meme probleme sur morzine. pas de reseau

Bonjour Nathalie,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

En effet, dans votre consommation je constate une légère coupure de 13h jusque 18h30 environs. Il est possible qu'il y ait eu une petite panne pouvant expliquer ce désagrément.

A présent, l'anomalie est résolue, vous pouvez profiter pleinement de votre forfait.

Si un incident devait se reproduire, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-3g-4g-5g

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bryn,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

En effet, dans votre consommation je constate une légère coupure de 13h30 jusque 19 environs. Il est possible qu'il y ait eu une petite panne pouvant expliquer ce désagrément.

A présent, l'anomalie est résolue, vous pouvez profiter pleinement de votre forfait.

Si un incident devait se reproduire, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-3g-4g-5g

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.