Cette question a été résolue

Facturation Abusive Buzz No Limit

LAURENT D.

Bonjour,
Mon fils est facturé abusivement depuis le 26/05 dernier pour un abonnement Buzz No Limit à hauteur 3 €TTC tous les jeudis.
Pouvez vous la désactiver au plus vite ?
Quel(s) moyen(s) existe t-il pour que je puisse être remboursé de ce qui a été prélevé chaque semaine depuis le 26/05 ?
Cordialement
Laurent

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Laurent,

Cette facturation provient d'un service qui a été souscrit le 26/05/2022, soit en envoyant un SMS pour recevoir un logo, une sonnerie, un jeu, soit en téléchargeant un contenu depuis un site Wap.

Ce service surtaxé est indépendant de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Nous disposons également d'une option de blocage qui vous permet d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

Je vous confirme également que je viens de résilier le service concerné et j'ai aussi transmis votre demande à l'éditeur afin qu'il étudie votre demande de remboursement. Vous aurez un retour de leur service par mail.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette facturation. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client