Cela fait 4 fois que Auchan Telecom coupe ma ligne, alors que je suis en Guedeloupe

guillaume T.

Bonjour,
Tous les jours vous coupez ma ligne, et il faut que je vous appelle. Vous foutez vous de moi ?
De plus, vous refusez de m'indemniser, alors que vous gâchez mes vacances en Guadeloupe : TOUS LES JOURS je me retrouve sans GPS et perdue dans la campagne. TOUS LES JOURS je vous appelle (vers 6H hors local ce matin / 12H en Metropole). TOUS LES JOURS vous vous excusez

Mais franchement, AUCHAN TELECOM c'est A FUIRE !!!
Vous méritez de la mauvaise pub, vu que vous êtes incapables de maintenir une ligne ouverte plus de 24 heures en itinérance.
Je vous demande donc à nouveau de rétablir ma ligne, et je garde tous les écris et traces d'appels pour le médiateur des télécoms.
Je vous demande à nouveau une indemnisation.
Et ne me dites pas "NON car vous utilisez votre forfait" (ce n'est pas la raison pour laquelle je demande une indemnisation)
Ne me dites pas non plus que "ce n'est pas votre faute car c'est un ordinateur qui coupe en cas de risque", ou encore "en cas de surfacturation" (c'est compris dans mon forfait"; ou encore "vous êtes depuis longtemps en Guadeloupe, et c'est l'usage ponctuel qui est autorisé " (car je suis en Guadeloupe depuis 1 semaine... 1 semaine gâchée par la faute d'Auchan TELECOM), ou encore "vous avez dépassé vos datas " (euh, 120 à 150 MO sur 2gigas...)...ça va être quelle excuse cette fois ? ... c'est le chien qui a appuyé sur un bouton ? Arrêtez un peu de chercher des excuses et faites en sorte d'arrêter de me mettre dans une mauvaise posture (sans GPS, perdue)
cdt

Réponse

Bonjour Guillaume,

Effectivement, je constate que votre ligne a été suspendue à plusieurs reprises par notre outil d'analyse de risque suite à vos usages effectués depuis l'Étranger. Ce blocage n'aurait pas dû se présenter étant donné qu'il n'y a pas d'anomalie sur vos usages, j'en suis navrée. Or, je vous confirme que le service concerné a remis votre ligne en service ce matin, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je vous confirme aussi l'application d'un mois de forfait offert qui sera déduit de votre prochaine facture, afin de nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon séjour.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client