Rétractation commande dans les délais

PAULINE A.

Bonjour,
J'ai fait une commande de forfait cdiscount mobile, mais en allant trop vite, j'ai oublié d'effectuer la portabilité. Il m'a donc été conseillé par NRJ mobile d'envoyer un courrier RAR dans le délai de rétractation à cdiscount pour annuler la commande et procéder à une nouvelle commande de forfait mobile avec portabilité, ce que j'ai fait. Mon courrier a été reçu le 14 juin, toutefois, depuis, malgré mes appels à cdisount, cdiscount mobile, NRJ mobile, tout le monde se renvoie la balle et personne ne répond à ma question: où en est l'annulation de mon forfait mobile. Cdisount me dit de me retourner vers NRJ mobile ce que je fais à nouveau aujourd'hui en espérant avoir une réponse concrète.
Merci

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je vais pouvoir vous rétracter votre commande.

Votre demande nécessite que nous échangions des informations confidentielles pour leur prise en charge.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client