Annulation commande 44XXXXXXX28

Bernard P.

Commande passée à NRJ mobile le 17/06/2022.
Commande sensée être envoyée le 20/06/2022
Assistance NRJ mobile indisponible momentanément en permanence.
Pas de numéro transporteur.
Je demande donc l'annulation de la commande
44XXXXXXXXX8 et ne pas demander la portabilité.

Réponse

Bonjour Bernard,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de commande à la communauté.

Votre commande est en cours de livraison.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois celle-ci reçue, afin de valider votre rétractation.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.