Réclamation pour activation de ligne

AHMED B.

Bonjour j ai commander un forfait nrj mobile au mois d avril puis j ai contacter votre service client pour convenir d une date pour le 29 avril 2022 et j ai reçu une confirmation de la portabilité par SMS pour le 29 avril 2022
Mais au 29 avril 2022 pas de transfert d opérateur mais je reçois des SMS me disant que la résiliation est confirmer pour le 14 mai de l ancien opérateur puis nrj mobile me confirme aussi de la date de portabilité pour le 14 mai .
Donc je ne suis pas satisfait qu on m a pas averti à l avance pour le changement de date car cet date ne m arrange pas du tout par ce que mon anciens opérateur ne déduis pas le prorata sur le reste du mois
Je réclame une dédommagement pour le gene occasionnée et les frais supplémentaires

Réponse

Bonjour Ahmed,

Je constate que lors de votre souscription effectuée le 26/04/2022, vous aviez demandé la portabilité pour le 11/05/2022. Vous avez ensuite contacté notre Service Client le jour même afin de demander une portabilité pour le 29/04/2022. Cette demande n'a pas pu être validée étant donné que vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation qui est de 14 jours. Il était donc impossible d'avoir une portabilité au 29/04 après une souscription au 26/04 et aucun SMS de confirmation ne vous a été envoyé pour cette date.

C'est en date du 29/04/2022 que vous avez reçu le SMS qui vous confirmait que la portabilité serait effective le 14/05/2022.

Aucune erreur n'ayant été faite par l'Opérateur, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre la situation. À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client