Problème la facturation de consommations Web

XIAOJING S.

Renouvellement de votre forfait : le 8 de chaque mois mais 08/06/2022 à 16:16 2 Mo 0,08 € TTC

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour XiaoJin,

Après consultation de votre facture, je visualise des consommations internet au-delà des 200 mo inclus par mois sur la ligne se terminant par 29.

Cela explique le dépassement de forfait sur votre dernière facture. Pour éviter ce type de facturation, je vous invite à désactiver les données mobiles sur votre smartphone (les utiliser uniquement lors de l'utilisation d'un service internet).
Privilégier également la connexion à un réseau wifi.
Il est également possible de paramétrer une alerte de limite de consommation via votre mobile Xiaomi.
Je vous invite à contacter le support technique Xiaomi en appelant le 08 05 37 09 16 (non surtaxé, ouvert de 09 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client