Quand vais je recevoir ma carte SIM commandé le 23 juin et tjs en préparation

Nathalie C.

Je pars samedi 2 juillet pour 1 mois j'ai besoin de cette carte SIM en commandant le 23 juin je pensait que ça irait.. Mais on est le 27 et ma commande est toujours en préparation. Quand puis espérer l'avoir?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres. Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je constate effectivement que votre carte SIM a été expédiée le 27 juin 2022. Les délais postaux varient entre 3 et 5 jours ouvrés, vous devriez réceptionner celle-ci d'ici vendredi ou samedi maximum.

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer une commande de remplacement.

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances ! A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.