bonjour, carte SIM commande le 28.06.2022, on est le 01.07.2022

MARIE M.

bonjour, carte SIM commande le 28.06.2022, on est le 01.07.2022 et malgré mes relances quotidiennes pour obtenir le numéro de suivi de mon courrier qui contient ma carte SIM, je n'ai toujours pas reçu de réponse .
Je commence a perdre la patience, car depuis le 23.06.2022 j'attends ma carte SIM .
Le service qui n'est joignable ni par téléphone, ni par chat, ni par mail c'est vraiment pas très rassurant. En cas de problème il n'y a personne ..
Merci de répondre a ma demande du numéro de suivi de mon courrier.
Bien cordialement

Réponses

Halima M.

J espère que vous aurez plus de chance que moi car j attends ma carte SIM depuis un mois sous prétexte que le transporteur ( la poste ) n à pas trouvé mon adresse alors que je reçois tous mes courriers . Et aujourd’hui je suis très inquiete d avoir un opérateur injoignable.

Bonjour Marie,

Mes collègues ont déjà apporté des réponses à votre demande. La carte SIM a été commandée le 29/06/2022. Elle a été expédiée le 30/06/2022. Pour la livraison d'une carte SIM, il faut patienter 4 à 5 jours.

Vous êtes dans les délais pour la réception, je vous invite à patienter.

Je vous rassure, nous sommes présentes pour nos clients sur l'Assistance Mobile par ordre des priorités des messages, une réponse vous est apportée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Halima,

Navrée d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné votre carte SIM.

Je vous invite à continuer notre échange en privé concernant votre numéro.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.