ma demande de portabilite a été rejetee je n'ai pas acces a ma carte sim, comment je peux retrouver le bon RIO

KHAOULA M.

Ca fait des jours et des jours que je vous laisse des questions sans des reponses constructive, je n'ai jamais vu un tel service d'assistance! Je vous ai explique que mon telephone a ete volé donc je ne peux pas demander le code RIo, pourriez vous me le communiquer svvvvvvvvvp car m,a demande de portabilite a ete rejetée et votre collegue Laurie a ferme la discutsion sans me donner une solution, quel génie

Réponses

Bonjour Khaoula,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KHAOULA M.

Bonjour Jakub,

Merci pour votre réponse.
Mais si vous regardez mes échanges avec votre collègues, vous pouvez lui dire que je n'ai pas accès a ma boite mail depuis que j'ai perdu mon téléphone car je ne peux pas faire la vérification a 2 facteurs. Donc est ce qu'il est possible de me donnez votre adresse ou numéro afin que je puisse vous contacter moi même sinon je peux vous donner une nouvelle adresse. Mais c'est urgeeeent

Bonjour Khaoula,

Est-ce que vous avez une autre adresse mail ? Ou un numéro de contact ? Si oui, vous pouvez les modifier dans l'Assistance Mobile, en cliquant sur votre nom en haut à droite de la page, puis modifier votre profil.

De cette manière, je pourrai vous contacter, afin de communiquer le RIO.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

KHAOULA M.

Bonjour Jakub,

Enfin, une réponse précise, merci Jakub.
je viens de modifier l'adresse mail et le numéro.

Est ce qu'il est possible de m'envoyer ca svp des que possible.

Cordialement.

KHAOULA M.

Oui j'ai bien reçu le lien, mais je n'arrive pas a y accéder il m'indique que le lien de validation est invalide. Pourriez vous m'envoyer directement le RIO par mail, svp?

Khaoula,

J'ai l'impression que la mise à jour du mail n'a pas fonctionné, car j'ai déjà envoyé un nouveau mail avec le code RIO.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

KHAOULA M.

Mais je reçois les notifications d quand vous m'envoyer une réponse ici, je reçois un mail qui m'indique votre réponse. Mais je n'ai aucune trace du RIO.
Est ce que vous pouvez réessayer de me renvoyer le RIO par mail ou par sms avec le nouveau numéro que je viens de renseigner svp?

Cordialement,

Khaoula,

Je viens de vous faire parvenir le RIO une nouvelle fois.

Cette fois-ci votre adresse mail a bien été mise à jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KHAOULA M.

Bonjour,

Oui, je l'ai reçu. Merci.
Par contre , la demande de portabilité n'a pas été validée par NRJ depuis 3 jours. Est ce que vous pouvez vérifier svp

Bonjour Khaoula,

Votre portabilité est prévue pour le 11/07/2022.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client