Carte inactive au Maroc

AHMED G.

Bonjour

Malgré la bonne volonté, encore une fois, ma carte reste inactive. Je n'arrive toujours pas à activer ma carte afin de bénéficier de l'option internationale à compter de la date du 31/06/2022, comme vous me l'avez confirmé.

Je vous prie de faire le nécessaire afin de débloquer cette situation désagréable, en m'indiquant en détail ce qu'il faut faire afin d'activer ma carte qui reste inactive depuis 2 ou 3 semaines .

J'attends votre réponse adéquate et appropriée.

Cordialement
Ahmed G.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je constate que ma collègue Emilie a activé l'option internationale blocage web sur votre ligne le 7 juillet 2022.

Dans le cas où votre carte SIM n'est toujours pas fonctionnelle, une mise en relation avec notre Service Technique doit être effectuée. Pour ce faire, je vous invite à appeler notre assistance au 09 69 36 02 00 (numéro non surtaxé). Nous sommes disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client