Mauvais connexion pas de réseau ni internet depuis 4 mois

LASSAAD T.

Sa fait 4 mois que je suis chez vous et depuis j'e ne capte rein depuis chez moi pas internet ni de réseau et quand sa marche les personne qui m'appelle ne m'entend pas et je parle même pas de l'intérnet sa fonctionne pas j'en ai marre j'étais sur orange et j'avait pas ce problème j'utilisais messenger pour prendre et maintenant c impossible j'ai appeler plusieurs fois votre service assistance toujours les même réponse et les même manipulation a faire sur mon tel mais je résultat et tout le même rien
Le problème c'est que j'ai pris un forfait de 2 ans c'est pas possible de rester comme ça pendant 2 ans

Réponse

Bonjour Lassaad,

Je regrette de lire votre retour concernant votre expérience actuelle.

Je constate que lors de la dernière prise en charge de notre support technique, vous nous avez contactés depuis votre mobile.

Afin de permettre la mise en place d'une remontée, notre assistance a manifesté le besoin d'un horodatage afin de mettre en évidence les dysfonctionnements.

Je vous invite à les recontacter directement, depuis une ligne fixe ou un mobile non impacté pour trouver une solution.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.