iPhone 11 mise à jours impossible

DOUHA L.

Bonjour,
C’est bien d’apporter des réponses auxquelles il n’est pas possible de vous répondre, je n’arrive toujours pas à faire la mise à jours, je vais tout simplement effectuer une rétractation bien que le mobile soit reconditionné il n’est quand même pas acceptable de recevoir un mobile dis comme « en très bon état » mais qui ne me donne ni la possibilité de mettre a jour la dernière version iOS (message d’erreur connexion réseau interrompue , bien que j’ai essayer par wifi, fibre et données cellulaire) de plus je suis obliger de mettre le haut parleur pour entendre mon correspondant lors d’un appel, le volume est à fond mais je n’entend rien du tout et pourtant lors de ma commande le téléphone m’a était décris comme en très bon état, donc je vais me rétracter les 14 jours n’étant pas passer.
L*** DO**

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Douha,

Ma collègue Laurie avait répondu à votre message le 07/07 mais n'ayant pas eu de réponse, le fil de discussion a été clôturé.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous mettre en relation avec notre assistance technique pour analyser la problématique.
Si vous souhaitez rétracter votre commande, voici le lien vers la FAQ correspondante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1261517-cdiscount-mobile-retracter-commande

J'attends votre retour pour connaitre votre décision,
Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUHA L.

Bonjour,
Merci pour votre réponse je veux bien être dans un premier temps être mis en relation avec le service technique

Coralie T.

Equipe

Bonjour Douha,

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client