Réparer mon ecran

LYDIE R.

Bonjours j ai fais tomber mon tel l écran est casser peut on le réparer

Réponse

Bonjour Lydie,

Je suis désolée de cet incident, nous pouvons vous proposer un SAV avec devis.
Le bris est pris en charge uniquement dans le cadre d'un sinistre assurance.
Concernant le SAV, l'établissement du devis est gratuit, libre à vous ensuite de l'accepter ou non.
Si vous acceptez, le mobile est réparé et garantie 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception.
Si vous refusez, le mobile vous est retourné en l'état.
Le délai de réparation est de 10 à 15 jours à partir du moment où le devis est validé.

Cette solution vous convient-elle et souhaitez la mise en place du SAV ?

Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client