Carte micro-sim envoyée automatiquement pour l'achat d'un Nokia 800 ??

Loïc H.

Bonsoir,

Je viens de procéder à un changement de forfait avec renouvellement de mobile, et j'ai choisi le Nokia 800, qui est uniquement compatible avec une carte micro-SIM.

Dans le courriel que j'ai reçu à propos du changement d'offre, il est précisé "Article(s) : Carte SIM", j'imagine donc que je vais en recevoir une nouvelle ? Est-ce bien le cas ? on n'y mentionne pas l'envoie d'un colis comme dans le couriel à propos du renouvellement de mobile. Et l'intitulé laisse penser que ce sera une SIM et non une micro-SIM, qu'en sera t-il ?

Il me semble logique que si ce n'est le changement d'offre, le renouvellement pour un mobile la nécessitant entraîne la livraison automatique d'une micro-SIM, mais je préfère demander que de me retrouver avec une archaïque carte SIM et un portable flambant neuf qui ne la lit pas.

Merci pour votre attention.

Réponse

Bonjour , vous allez recevoir normalement une micro sim et si cela n'est pas le cas , il est possible de la commander via votre espace client ou via un conseiller ici même . Cordialement