Cette question a été résolue

Annuler commande Cdiscount car pas de réduction

Melissa N.

Bonjour,

J'ai du souscrire à une offre Cdiscount 70 ga à 6 euro mais à ma surprise j'ai pas la réduction.
Je voudrais annuler ma commande et me faire rembourser les 10 euro sim svp.

Numéro contrat : C22xxxxxxxxx
Numéro commande : 44xxxxxxxxxx
Numéro tel : 06xxxxxxxx

J'aimerais soit avoir la réduction comme sur le site donc forfait 70ga à 5.99 euro si c'est pas possible annuler ma commande car elle a pas encore été validée.

Merci

Bonjour Melissa,

Je suis navré d'apprendre que la remise ne s'est pas appliquée lors de votre souscription.

Pour des raisons de confidentialité, je me suis permis de cacher les éléments concernant votre commande.

Nos services peuvent vous proposer une fois la ligne active, la mise en place d'un code de rattrapage concernant la promotion que vous mentionnez.
Je ne peux malheureusement pas mettre en place ce code tant que la ligne n'est pas active.

Pour votre parfaite information, ce rattrapage vous permettra à compter de votre seconde facture de bénéficier de la promotion pendant 12 mois. En effet, la première facture dite de mise en service ne pourra pas bénéficier de l'application de ce code, car celle-ci s'édite suivant l'activation de la ligne.

Dans le cadre où vous désirez que j'annule la commande, je me permets de vous signaler que la promotion que vous aviez sélectionnée n'est plus disponible à la souscription.

Pouvez-vous m'indiquer si vous désirez l'annulation ou patienter l'activation de la ligne et nous recontacter le cas échéant pour que nos services appliquent le code de rattrapage ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Melissa N.

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre retour.

Je préfère annuler ma commande et me faire rembourser.

Merci beaucoup et bonne journée

Bonjour Melissa,

Merci pour votre retour.

Je viens d'annuler la commande, le paiement de la carte SIM a été demandé en remboursement et sera visible dans un délai de 48h maximum.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client