bonjour je n'ai toujours pas ete contacter par votre service assistance

NORBERT D.

bonjour malgres de nombreux mails de ma part a MAUDD de votre service client je n'ai toujours pas ete contacte par votre service assistance a afin resourdre mon probleme de sms court qui ne parviennent sur ma messagerie merci de me contacter par telephone rapidement car je commence a douter de votre service client norbert

norbert

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Norbert,

Il semblerait que nous n'ayons réceptionné aucun de vos mails.
En effet, Maude vous a répondu le 06 juillet, puis vous a envoyé un message privé le jour même.
Sans réponse de votre part, elle vous a envoyé un mail de relance le 07 juillet.

Je vous recontacte de suite par message privé pour vous demander un numéro de contact.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Norbert,

N'ayant pas eu de réponse de votre part à mes messages et à mes relances, je me permet de clôturer notre échange.

Je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client