Demande de réponse claire

TEDDY H.

Bonjour j'accuse réception de votre dernier mail qui me confirme un remboursement sous 2 à 3 semaines ce qui est déplorable au vu de l'erreur provenant de votre fait. jespere bien que le remboursement prévu est bel est bien de 180€ ?????
De plus je n'ai pas la réponse à ma question de ma précédente demande .
Confère mail envoyé ci dessous :
Madame il est bien évident que le remboursement doit être effectué en effet nous sommes privé de notre argent déjà depuis trop longtemps et oui le remboursement doit être effectué sur le RIB ou vous prélevez.
J'ai essayé une démarche amiable cette dernière ne fonctionnant pas malgré votre violation des CGV en effet vous avez violé la clause de pénalité en applicant une somme supérieure à celle prévue à savoir 100€ .
Je vous rappelle que dans un tel cas de figure la clause est réputé nulle et vous êtes astreint au remboursement intégral de la somme prélevée. La loi étant ferme la jurisprudence la rappelé à de nombreuses reprises.
Toute clause mal appliquée par un professionnel à l'égard d'un consommateur et réputé nul et non applicable.
Je vous laisse le soin d'étudier cela est de revenir vers moi rapidement sur le sujet.
Dans cette attente merci de procéder déjà des aujourd'hui et sans délai de la somme dont je suis privée et pour laquelle je suis en droit également de vous réclamer des intérêts au taux légal en vigueur plus les dommage et intérêts pour le préjudice financier morale car il est important depuis le temps que je me bas a juste titre pour récupérer la somme indûment prélevé et de surcroît en violation par rapport vos CGV ( préjudice mental important engendrant des conséquences sur la vie personnelle et professionnelle liée à la fatigue mentale engagé dans ce litige nous opposant suite à la violation de la CGV )
Si je ne m'en étais pas aperçu de cette violation vous me voliez de 80€ ( intentionnellement ou non la suite nous le diras)
Merci de votre retour avant toute démarche juridique qui je pense n'en vaut pas la peine surtout que la violation des CGV vous est belle et bien imputable et cela est sans contestation possible.
Cordialement

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour TEDDY,

Ma collègue Emilie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.