Cette question a été résolue

Je voudrais activer la conférence téléphonique

AXELLE M.

Je voudrais faire des conférences téléphoniques sur mon téléphone merci de mactiver ce service

Bonjour Axelle,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option est bien en place sur votre ligne. S'il s'agit probablement d'un paramétrage de votre mobile.

Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec le Service Technique.

Avez-vous une ligne secondaire sur laquelle je puisse vous joindre, à compter de demain ?
Je vous remercie de me communiquer un créneau horaire. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Axelle,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 21/07 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

AXELLE M.

Bonjour j'ai une ligne secondaire pour me joindre 066443871, j'attend votre appel pour mettre la conférence sur le téléphone principal iphone xr merci

Bonjour Axelle,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Axelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident. Je clôture votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AXELLE M.

Bonjour oui j'ai une ligne secondaire 0664143871 appeler moi pour configurer mon téléphone pour le conférence svp merci

Bonjour Axelle,

Le numéro de mobile que vous m'avez communiqué est incomplet.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 depuis un autre poste avec votre mobile à disposition.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client