Je suis à Maurice et je n ai que l appel d urgence, je n ai pas la possibilité de modifier une option.

LAURENT P.

Besoin de mon téléphone à l étranger, je n ai que appel d urgence.
Sur mon compte il n y a pas la possibilité d activer une option internationale.
Merci de faire les modifs nécessaires pour que ça fonctionne de toute urgence

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Laurent,

L’activation de l’option internationale avec blocage web est en cours. Elle vous permet d’émettre des appels, d’envoyer des SMS et des MMS mais vous ne pouvez pas accéder au web depuis les pays qui ne sont pas compris dans votre forfait.

Je vous rappelle que Maurice n’est pas un pays inclus dans votre forfait, je vous invite donc à être prudent et à bien vérifier les tarifs dans la brochure disponible via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Par ailleurs, l’option sera active dans un délai de 48 h.

Si nécessaire, nous pouvons activer l’option internationale avec web mais celle-ci vous permettra de dépasser votre enveloppe web depuis l’étranger avec une limite à 60 €.

Je vous invite à revenir vers moi dans ce cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Laurent,

N'ayant pas de retour de votre part, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau fil de discussion si vous souhaitez bénéficier d'une option internationale différente.

Bon week-end.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client