Ou dois-je envoyer vous envoyer le mandat de prélèvement que j’ai reçu pour que le paiement automatique soit remis

El-Fayed B.

Il y a 20 jours j’ai demandé un nouveau mandat de prélèvement, mais je ne trouves pas l’adresse mail nrj afin de vous l’envoyer ou puis-je vous l’envoyer ?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour El-Fayed,

Vous pouvez nous faire parvenir le mandat de prélèvement soit par courrier à l'adresse : Bouygues Télécom Business – Distribution Service Client 53098 Laval Cedex 09, soit par mail : GEDNRJ@e-i.com

Pensez à noter votre numéro de téléphone afin que nous puissions affecter ce document à votre ligne. Si vous choisissez de nous le faire parvenir par mail, il faudra également préciser votre numéro dans l'objet.

J'en profite encore pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client