Comment activer l'option internationale sur mon compte client pour pouvoir passer des appels en Suisse et Europe?

CARL P.

Bonjour, j'ai besoin de passer un appel urgent en Suisse et Italie et mon téléphone ne fonctionne pas malgré l'indicatif. Celui ci raccroche immédiatement. Y a t il une option à activer ?

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour oui il y a une option à activer option internationale avec ou sans Web et ensuite allez dans les paramètre de votre smartphone puis connexion puis réseau mobile activer donnée en itinerance

Bonsoir Carl,

Merci pour votre récente souscription !

En effet, l'option internationale est nécessaire pour les usages vers ou depuis l'étranger.

Rassurez-vous, je viens d'activer sur votre ligne l'option internationale avec blocage web. Elle sera effective sous 24 heures maximum et vous invite à redémarrer votre mobile une fois le délai passé.

J'attire simplement votre attention sur le fait que les usages de la France vers la Suisse et l'Italie ne sont pas compris dans votre abonnement.

Je vous invite donc à prendre connaissance des CGS suivantes afin de connaître la tarification des usages de la France vers ces destinations : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022071...

En revanche, depuis l'UE et les DOM, vous disposez des appels/SMS/MMS en illimités et avez 12Go de data à disposition pour vos voyages en UE/DOM.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client